Politique de retour et de remboursement
C'est ici que commence notre aventure. Apprenez à connaître notre entreprise et ce que nous faisons. Nos engagements : la qualité et un service impeccable. Rejoignez-nous pour grandir et atteindre des sommets, ensemble. Nous sommes heureux que vous soyez ici pour faire partie de notre histoire.

Retour et remboursement national
Le droit de retour peut être exercé sous 14 jours. Si les 14 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Si vous le retournez hors délai, il ne vous sera pas remboursé et la livraison vous sera demandé pour l’expédition de votre colis. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine et avec son étiquette. Les cartes cadeaux et les articles soldés ne peuvent pas être retournés. Pour effectuer un retour vous devez nous présenter une preuve d'achat.
Pour le retour d'un article, merci d'utiliser le formulaire de contact et de mentionner votre numéro de commande.
Le retour d'un article sont à vos frais et les coûts d'expéditions ne sont pas remboursables. Les articles doivent être renvoyé par la poste, si les conditions ne sont pas respectés le renvoie ne sera pas acceptés ni rembourser.

Retour et remboursement Europe
Les colis en retour de l'Europe, les frais d'envois de retour et taxes de douanes sont à la charge de l'acheteur dans un délais de 14 jours. Si les 14 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Si vous le retournez hors délai, il ne vous sera pas remboursé et la livraison vous sera demandé pour l’expédition de votre colis. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine et avec son étiquette. Les cartes cadeaux et les articles soldés ne peuvent pas être retournés. Pour effectuer un retour vous devez nous présenter une preuve d'achat.
Les commandes non réclamées par le client et retournées auprès de La Vision Éveillée sont à vos frais soit 19.90 CHF si le colis doit être renvoyé, les frais de livraison vous seront redemandés lors du renvoi du colis.

Retour et remboursement mondial
Nous n'acceptons et ne faisons aucun service de retour de livraison ni de remboursement.